Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de J.Dantas
  • : photo,photos de voyage,photos du portugal
  • Contact

Profil

  • J.Dantas
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages

Recherche

MA MUSIQUE

19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 22:00

Voir l'album:
Portugal-Ponte-de-LimaPortugal-Ponte-de-Lima
Je vous présente ici la plus vieille ville du Portugal, située au nord-ouest de ce pays, sur le côté gauche du fleuve Lima, Ponte de Lima est devenue ville le 25 mars 1125

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bom dia,j'ai les grand parent de ma femme qui habite a ponte de lima et je touve que c'est magnifique.bien le bonjours du luxembourg<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres belle ville en effet, merci pour le com<br /> <br /> <br />
E
<br /> Meilleurs voeux et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci bcp  BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
D
<br /> en effet, tes photos sont superbes, je te rajoute dans mes liens !<br /> <br /> <br />
Répondre