Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de J.Dantas
  • : photo,photos de voyage,photos du portugal
  • Contact

Profil

  • J.Dantas
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages

Recherche

MA MUSIQUE

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 21:32

04-Faja dos Padres Photos-Madere-de-Cabo-Girao-a-Ribeira-Brava Photos-Madere-de-Cabo-Girao-a-Ribeira-Brava

 

En partant de Cabo Girao vers Ribeira Brava, sur la cote sud de l'île, voici quelques photos des paysages que vous pouvez voir.

Sur les photos 4 et 5 prises au dessus d'une falaise de 250m vous voyez le village de Faja dos padres, ce village en bord de mer n'a aucun accès par la route,les seuls moyens pour s'y rendre sont le bateau ou l'ascenseur de la photo 3. On poursuit la balade sur Camara do Bispo avec une pause déjeuner au resto Vista Alegre (trop bon) on poursuit sur Campanario, pour arriver a Ribeira Brava

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
That is a great view of a great valley. Look at the road at the bottom of the mountain and the river flowing beside the road like it gracefully touches the road with her cool waves.
Répondre
S
Bonjour l'ami et bonne année. J'aime ce diaporama. Cette ville sur la montagne et ce village coincé sur la plage. Toujours les airs d'un Portugal que j'aime tant.<br /> Vivement juin : je repars pour 3 mois, vivre du côté de Montalègre.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et bonne annee a toi aussi, oui Madere est tres belle et d'autres images sont encore en stock. Montalegre c'est pas loin de mes origines mais je ne connait pas vraiment, j'irais peut etre<br /> faire un tour cet ete<br /> <br /> <br /> <br />