Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de J.Dantas
  • : photo,photos de voyage,photos du portugal
  • Contact

Profil

  • J.Dantas
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages

Recherche

MA MUSIQUE

23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 14:20

38-Le pont vu de nuit

Voir l'album

Portugal-Ponte-de-Lima Portugal-Ponte-de-Lima

 

De jour comme de nuit, pour moi, ça sera toujours la plus belle ville du monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'y suis déjà passé plusieurs fois mais vous me donnez envie de la mettre sur mon itinéraire 2011. Merci encore pour vos belles images toutes pleines de soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp, d'autres sont a venir mais le temps me manque<br /> <br /> <br /> <br />