Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de J.Dantas
  • : photo,photos de voyage,photos du portugal
  • Contact

Profil

  • J.Dantas
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages
  • Amateur de photo je vais vous presenter ici quelques cliches pris au cour de mes voyages

Recherche

MA MUSIQUE

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 16:11

1-Madere-cabo giraoVoir l'album

Portugal-Madere-Cabo-Girao Portugal-Madere-Cabo-Girao

 

Vous voila au dessus de la falaise maritime la plus haute d'Europe, avec ses cultures agricoles en bord de mer et face a une eau tellement bleu que ça donnerait envie d'y rester

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I have been there in last summer. And it is a very good feeling to stand above the highest sea cliffs in Europe. And enjoy the wild wind that caress our hair and with the mystic smell of the deep see. Thank you for the share.3
Répondre